Cette pièce étant universelle, elle peut nécessiter des adaptations
Le crochet de depart autonome révolutionnaire de ProTaper (SELA) résout un problème rencontré par tous les pilotes de motocross, quel que soit leur niveau de compétence : régler un dispositif de démarrage seul est au mieux maladroit et au pire impossible. Avec son cadran rotatif auto-engagé en instance de brevet, SELA peut être facilement réglé sans aucune aide, donnant aux pilotes la liberté de pratiquer les départs et de s'aligner pour les courses par eux-mêmes.
Lors d'un démarrage, SELA permet de comprimer temporairement la suspension avant de la moto, réduisant sa tendance au wheeling en accélération. Cela optimise la traction de la roue arrière, permettant au pilote d'être plus agressif avec l'accélérateur et de lancer le départ en ligne droite avec un meilleur contrôle.
Sa conception unique et modulaire permet au SELA d'être installé sur la plupart des motocross de grande taille de dernière génération. Un anneau récepteur à double charnière permet une installation rapide et pratique sans retirer la roue avant ou la fourche.
10€ offerts
sur votre première commande