Cette pièce étant universelle, elle peut nécessiter des adaptations
De la rencontre entre l'expérience de la course et l'inspiration aéronautique naît un rétroviseur innovant : le Stealth.
Après le grand succès de la première version dédiée au monde des motos supersport, Rizoma conçoit une version dédiée aux motos Roadsters.
La beauté du design reste intacte, l'impact esthétique toujours accrocheur, unique. Dans la version Roadster également, le miroir se compose d'une partie fixe, qui, grâce à la conception d'un kit de montage spécifique sur le guidon, peut s'adapter à de nombreuses motos, et d'une partie mobile, ayant la fonction de support miroir. Le système de rotation qui unit les deux parties et permet de les aligner d'un simple geste reste également inchangé : en position fermée, le rétroviseur devient un appendice aérodynamique avec l'avantage habituel de la force descendante à grande vitesse.
Le rétroviseur Stealth est usiné à partir d’un bloc d'aluminium, est disponible en trois couleurs différentes obtenues par anodisation et est équipé d'un verre convexe pour permettre une plus grande visibilité.
Le design de Stealth, qui rappelle une aile et l'inclinaison de 25° par rapport au sol, le rendent visuellement linéaire et créent un effet de force aérodynamique vers le bas, améliorant l'adhérence de la moto et les performances de conduite, en particulier à grande vitesse. La force descendante obtenue est d'environ 4 kg à 300 km/h.
Les rétroviseurs sont vendus sans le kit de montage (vendu séparément, il est spécifique à chaque moto)
10€ offerts
sur votre première commande