Cette pièce étant universelle, elle peut nécessiter des adaptations
Le SysBag M WP est une solution de bagagerie souple robuste à l'aspect aventureux. Son montage s'effectue soit sur le support SLC, soit sur la selle au moyen de sangles. Tout comme les sacoches de réservoir étanches, le SysBag M WP est fabriqué à partir d'une base en TPU et de composants en EVA. Ces deux matériaux sont thermosoudés et assemblés pour former une unité compacte qui rend cette sacoche parfaitement étanche.
Il y a un modèle SysBag WP adapté à chaque utilisation et à chaque moto. Les modèles S, M et L diffèrent en termes de capacités et de type de fixation. Les trois sacoches ont toutes une fermeture à enroulement et un couvercle à recouvrement. Leur poche intérieure est amovible, et deux séparateurs à disposer librement, munis de fermetures velcro, facilitent le rangement des bagages.
Les modèles SysBag WP sont disponibles individuellement, avec une platine d'adaptation ou en kit avec le support latéral adéquat. Si l'on opte pour la solution simple de fixation rapide sur le support, il faut d'abord arrimer les sacoches sur une platine d'adaptation à l'aide de sangles et de doubles anneaux en D. Ceux-ci sont à leur tour fixés soit au support SLC (S et M), soit au support latéral PRO amovible (L ). Il est également possible de fixer chacun des trois modèles SysBag WP sur la selle, sur un porte-bagages ou sur des supports latéraux d'autres fabricants.
Inclus
Détails
Attention
10€ offerts
sur votre première commande