Cette pièce étant universelle, elle peut nécessiter des adaptations
Le plus petit modèle de la famille SysBag WP se démarque par son énorme polyvalence. Cette sacoche fait bonne figure sur les Adventure Bikes ainsi que sur les routières sportives, si hostiles que soient les conditions extérieures. Comme sa grande sœur, la version M, la sacoche SysBag WP S est dotée d'un composant en EVA à l'avant. Il en résulte une forme claire et élégante, et la stratification rend cette sacoche imperméable et résistante aux UV. Voilà une sacoche latérale adaptée à tous les usages, et qui sera un compagnon fidèle et élégant pour de nombreux motards. Les modèles SysBag WP sont des compagnons fiables, pour des virées à moto sans compromis. Grâce à une sélection rigoureuse des matériaux et à une fabrication soignée, ces trois sacoches sont totalement étanches et extrêmement robustes.
Il y a un modèle SysBag WP adapté à chaque utilisation et à chaque moto. Les modèles S, M et L diffèrent en termes de capacités et de type de fixation. Les trois sacoches ont toutes une fermeture à enroulement et un couvercle à recouvrement. Leur poche intérieure est amovible, et deux séparateurs à disposer librement, munis de fermetures velcro, facilitent le rangement des bagages.
Les modèles SysBag WP sont disponibles individuellement, avec une platine d'adaptation ou en kit avec le support latéral adéquat. Si l'on opte pour la solution simple de fixation rapide sur le support, il faut d'abord arrimer les sacoches sur une platine d'adaptation à l'aide de sangles et de doubles anneaux en D. Ceux-ci sont à leur tour fixés soit au support SLC (S et M), soit au support latéral PRO amovible (L ). Il est également possible de fixer chacun des trois modèles SysBag WP sur la selle, sur un porte-bagages ou sur des supports latéraux d'autres fabricants.
Inclus
Détails
Attention
10€ offerts
sur votre première commande