L’aileron avant pour la Yamaha MT-10 22'- a été développé grâce à l'expérience de Puig en compétition de haut niveau, en tenant compte des dernières évolutions aérodynamiques.
Les formes du spoiler apportent du volume et une esthétique plus équilibrée à l'avant de la MT-10 tout en améliorant le comportement dynamique en canalisant l'air qui frappe contre l'avant de la moto, générant une charge de 4 kg d'appui sur la roue avant.
De cette façon, on obtient plus de stabilité à des vitesses élevées, en évitant les redoutables shimmies, lors du freinage et des changements de direction.
Il empêche également la roue avant de remonter lors de fortes accélérations, effet anti-wheeling. Ce qui est toujours apprécié sur une moto performante comme la Yamaha MT-10.
Conçu et fabriqué à Barcelone en suivant les dernières évolutions aérodynamiques du MotoGP et du SBK, pour transférer toute cette technologie aux motos de rue, y compris les roadsters de haute performance comme la Yamaha MT-10 22'-.
Il est composé de deux pièces aux surfaces inclinées et profilées, réalisées en matériau acrylique résistant aux chocs, léger et résistant. Ces pièces sont fixées à la moto au moyen d'un jeu de supports métalliques de 3 mm d'épaisseur dotés d'un revêtement anticorrosion élégant et discret de couleur noire texturée.
Les mesures de chaque pièce sont : 210 mm de largeur par 105 mm de hauteur.
Son installation est très simple, elle n'affecte aucune zone critique de la moto, et elle peut être réalisée en 20 minutes sans aucune connaissance en mécanique.
10€ offerts
sur votre première commande