Développé grâce à l'expérience de Puig en compétition de haut niveau, l’aileron avant roadster est conçu pour être une continuation de l'avant de la MT-07 avec tous les avantages aérodynamiques que cela comporte, tout en lui conférant un design sportif personnalisé, sans aucune vis visible, obtenant une surface fonctionnellement plus aérodynamique et visuellement plus minimaliste qui s'intègre parfaitement aux lignes de la roadster Yamaha.
Sa conception étudiée est conçue pour générer l'effet d'appui, en fournissant une charge supplémentaire en canalisant 1,8 kg de pression d'air sur l'essieu avant à vitesse maximale, ce qui offre plus de stabilité à grande vitesse, en évitant les redoutables shimmies, et offre plus de confiance dans le roue avant lors du freinage et une plus grande stabilité lors des changements de direction. Il réduit également la possibilité de soulèvement de la roue avant lors de fortes accélérations, effet anti-wheeling.
Conçu et fabriqué à Barcelone selon les dernières évolutions aérodynamiques utilisées dans les plus hautes compétitions telles que les championnats MotoGP et SBK, pour transférer toute cette technologie aux motos de rue telles que la Yamaha MT-07.
Il est fabriqué avec un matériau ABS de haute qualité de 3 mm d'épaisseur, ce qui donne une pièce très légère, résistante aux chocs et aux rayons UV, et est disponible en noir mat ou en look carbone sportif, qui se combine avec n'importe quelle décoration du MT-07.
Formé d'une seule pièce en forme de spoiler avec deux parties qui s'étendent vers les côtés pour recevoir l'impact de l'air et générer l'effet d'appui. Il est fixé à la moto au moyen d'un unique support métallique de 2 mm d'épaisseur avec revêtement anticorrosion noir texturé.
Les mesures totales sont : 400 mm de large sur 120 mm de long.
Son installation est très simple et peut être réalisée en 15 minutes sans avoir de connaissances en mécanique ni affecter aucune partie critique de la moto.
10€ offerts
sur votre première commande