Développé grâce à l'expérience de Puig en compétition de haut niveau, le becquet avant donne un design sportif personnalisé à l'avant de la Honda CB750 Hornet tout en améliorant son comportement dynamique.
Les surfaces qui partent des côtés du phare équilibrent le volume de la zone avant, offrant un design plus extrême et minimaliste, en accord avec les lignes de roadsters sportifs tels que le Honda CB750 Hornet.
Bien qu'il s'agisse d'une seule pièce, dans la zone avant, Puig a voulu suivre les lignes de conception de la pièce d'origine du phare, laissant une zone centrale libre pour obtenir une distribution visuelle de la pièce sur les côtés.
Sa conception étudiée est conçue pour générer l'effet d'appui, générant une charge supplémentaire en canalisant une pression d'air de 2,2 kg sur l'essieu avant à vitesse maximale, ce qui offre plus de stabilité à haute vitesse, en évitant les redoutables shimmies. Il fournit plus d'équilibre à la roue avant lors du freinage et plus de stabilité lors des changements de direction.
Conçu et fabriqué à Barcelone en suivant les dernières évolutions aérodynamiques en MotoGP et SBK, pour transférer toute cette technologie sur des motos de route telles que la Honda CB750 Hornet'23.
Le becquet avant est constitué d'une seule pièce de matériau acrylique résistant aux chocs de 3 mm d'épaisseur, ce qui donne une pièce très légère qui résiste à la fois aux chocs et aux rayons UV. Il est fixé à la moto au moyen d'un seul support métallique de 3 mm d'épaisseur avec une finition peinte en noir texturé.
Dimensions; 460 mm de large sur 205 mm de haut. Il est disponible en noir brillant ou noir mat.
10€ offerts
sur votre première commande