Conçus et fabriqués à Barcelone avec les dernières technologies, apportant l'expérience de Puig dans les dernières avancées aérodynamiques incorporées dans les plus hautes compétitions, telles que les championnats MotoGP et WorldSBK.
Avec des formes inspirées du Yamaha Monster Energy MotoGP, avec l'installation des spoilers latéraux Downforce Race de Puig, on obtient une esthétique sportive personnalisée et attrayante, tout en améliorant l'équilibre de l'essieu avant et la maniabilité.
Grâce à leur conception étudiée, les ailerons canalisent l'air des côtés en générant l'effet Downforce sur la roue avant, offrant plus de stabilité à grande vitesse, évitant les redoutables shimmies et offrant plus d'équilibre sur l'essieu avant lors du freinage et une plus grande stabilité. changements de direction. Il empêche également la roue avant de remonter lors de fortes accélérations, effet anti-wheeling.
Les spoilers latéraux Downforce Race de Puig sont disponibles en différentes couleurs; Finition noir brillant, noir mat, fumée foncée, bleue et carbone pour ceux qui recherchent un look encore plus racing pour la Yamaha R7.
Ils sont composés de deux pièces en matériau acrylique de haute qualité de 4 mm d'épaisseur, ce qui les rend très légers et résistants. Ils sont fixés à la moto à l'aide d'un jeu de supports métalliques de 2 mm d'épaisseur, peints dans un noir texturé discret.
Ses mesures sont : 400 mm de largeur sur 123 mm de hauteur. L'installation des spoilers Puig Downforce Race n'affecte aucune partie critique de la moto.
Leur installation est très simple et peut être réalisée en 30 minutes sans avoir de connaissances en mécanique, en suivant les instructions pas à pas fournies sur papier
10€ offerts
sur votre première commande