Développés grâce à l'expérience de Puig dans la compétition de haut niveau, avec des équipes telles que le HRC Honda Repsol en MotoGp et le Kawasaki Racing Team dans le Championnat du Monde WSBK. Ces dernières technologies aérodynamiques ont été transférées au segment des motos de type roadsters.
Leur design soigné, en accord avec l'esthétique moderne et agressive du Streetfighter, s'intègre parfaitement sur les flancs de ce roadster puissant, s'intégrant pleinement aux lignes de la moto, sans donner l'impression d'être une pièce extérieure.
Avec son installation, une charge supplémentaire de 3,4 kg d'appui aérodynamique est générée sur l'avant, ce qui a un impact sur l'amélioration de la stabilité de la moto, en particulier à grande vitesse, en évitant les redoutables shimmies.
Grâce aux canaux d'air créés par les ailerons latéraux, on gagne plus d'aplomb au niveau de la roue avant, une plus grande stabilité lors des changements de direction et empêche la roue avant de monter lors de fortes accélérations, effet antiwheelie.
Conçus et fabriqués à Barcelone avec les dernières technologies dans le domaine de l'aérodynamisme appliqué à la plus haute compétition, WorldSBK et MotoGP, ils sont fabriqués en matériau acrylique CN de haute qualité de 4 mm d'épaisseur et de supports en aluminium de 4 mm, garantissant une pièce résistante et légère.
Les deux éléments sont fabriqués en tenant compte des normes de sécurité, avec des bords arrondis avec un rayon de 2 mm.
Ses dimensions totales sont de 229 mm de large sur 330 mm de haut. Ils sont disponibles en noir mat et noir brillant et sont compatibles avec les protections moteur Puig.
10€ offerts
sur votre première commande